Lyon Style : Considérez-vous comme chanceux : 5 conseils essentiels lors de l’adoption d’un Husky abandonné

Les huskies sont l’un des plus beaux chiens du monde. Ils sont encore plus magnifiques lorsqu’ils ont leurs yeux bleus ou dépareillés. Si vous avez la chance d’avoir un animal de compagnie aussi glorieux, vous voulez en prendre bien soin tout en vous mettant à l’aise. Voici 5 conseils indispensables pour adopter un Husky abandonné.

Sois patient

Lorsqu’un chien est abandonné, il peut se méfier un peu des gens au début. Soyez patient avec le chien. Vous devez être patient quand il s’agit de la formation. Vous devez également être patient quant au temps qu’il leur faut pour se réchauffer. Vous devez également montrer beaucoup d’amour. Utilisez le renforcement positif au lieu du renforcement négatif. Faites-leur aussi beaucoup de câlins.

Soyez prêt pour le hurlement

Les huskies sont très en phase avec leurs parents loups. Comme des loups, ils hurleront même à l’occasion. Cela fait partie de leur nature. Vous voudrez peut-être envisager cela si vous êtes une personne qui a vraiment besoin de dormir. Le husky n’est peut-être pas le chien qu’il vous faut.

Surchauffe

Les Huskies ont été élevés pour être dans la neige. Ils ont évolué pour profiter du temps frais. Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas être heureux dans un climat plus chaud que l’Arctique. Les huskies ont une double couche de protection. Il n’est pas recommandé qu’ils se rasent. Ils perdront un peu d’excès de fourrure pendant les mois les plus chauds, mais il est toujours préférable qu’ils ne surchauffent pas. Si vous habitez dans une région où il fait chaud en été, il est préférable de laisser les climatiseurs allumés pour qu’ils ne finissent pas par surchauffer pendant que vous êtes au travail.

Sortez-les beaucoup

Les Huskies sont des chiens très énergiques. Ils sont habitués à tirer un traîneau dans la neige pendant des heures chaque jour. Cela signifie que vous devez les retirer beaucoup. Si vous ne les retirez pas, ils pourraient finir par endommager vos meubles ou provoquer des accidents dans la maison. Si vous êtes absent de la maison pendant une période prolongée chaque jour, vous devriez demander à quelqu’un de promener le chien pendant cette période.

Prenez beaucoup de photos

Votre nouveau chien est magnifique. Vous voulez vous rappeler à quel point ils sont mignons en prenant beaucoup de photos. Vous pouvez même faire un effort supplémentaire et engager un photographe professionnel si vous le souhaitez. Les photos dureront pour le reste de votre vie, vous permettant de voir votre membre à fourrure de votre famille bien après son temps.

Si vous avez la chance d’avoir un husky comme chien de compagnie, il vous apportera amour et compagnie pour les années à venir. Vous voulez donner à votre ami tout ce dont il pourrait avoir besoin et désirer en retour. Suivez ces conseils pour tirer le meilleur parti de votre nouvelle relation.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!