SEO médico-légal : quoi, pourquoi et comment il peut améliorer les ventes de votre concessionnaire automobile

Il se peut que vous manquiez plus de 50 % des prospects potentiels si le site Web de votre concessionnaire automobile disparaît de la première page de Google dans les résultats de recherche locaux. Pour vous aider, nous devons nous concentrer sur les techniques de référencement mieux connues sous le nom de Forensic SEO.

Qu’est-ce que le référencement médico-légal ?

Le référencement médico-légal consiste selon Gentleview, agence web a Lyon, à auditer votre site Web pour détecter les erreurs et les opportunités manquées qui ont entraîné une baisse du classement de recherche et du trafic sur le site Web. Il détecte également les pratiques SEO négatives.

Un audit SEO médico-légal est effectué sur divers secteurs liés au classement de votre site Web, y compris les changements de serveur, les facteurs externes tels que la création de liens, le référencement négatif, les mises à jour SEO passées et récentes, les modifications de données, l’intégrité du site, les effets de l’algorithme Google, etc.

Pourquoi le référencement médico-légal ?

Imaginez que votre site Web de concessionnaire automobile fonctionne bien, mais que tout à coup, il perd son classement dans les recherches, ce qui affecte votre génération de prospects. Un audit SEO médico-légal ira à la racine du problème et identifiera les causes.

Comment Forensic SEO peut-il vous aider à augmenter les ventes de votre concessionnaire automobile ?

Un référencement médico-légal diagnostiquera de manière exhaustive la cause profonde de toute baisse du classement de recherche et du trafic Web, et arrivera à une solution robuste. Une fois que le site Web de votre concessionnaire automobile a retrouvé son classement dans les résultats de recherche Google, le trafic Web et le flux de prospects seront naturellement restaurés, ce qui se traduira par une augmentation des ventes.

Pourquoi désavouer les backlinks toxiques ?

Au cours du processus de référencement médico-légal, vous devrez peut-être désavouer certains backlinks qui nuisent au classement de votre site Web. Les backlinks toxiques peuvent même être l’œuvre de vos concurrents, et de tels liens peuvent nuire considérablement au classement de votre site Web, à moins d’agir rapidement.

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