Comment améliorer le classement des annonces de votre concessionnaire automobile avec le référencement SEO

Un classement d’annonce selon Gentleview, agence web a Lyon, est la position de votre annonce payante dans les résultats de recherche Google. Cela joue un rôle essentiel dans l’augmentation des taux de clics (CTR), ce qui entraîne à son tour de meilleures conversions.

Dans cet article, nous énumérerons quelques facteurs importants qui affectent le classement des annonces de votre concessionnaire automobile. Il comprend le montant de l’enchère, la qualité de l’annonce, l’appareil, l’heure, etc. de l’annonce, et enfin et surtout, la pertinence de l’annonce.

1. Améliorez le niveau de qualité de votre annonce

Le niveau de qualité est l’évaluation par Google de l’annonce du site Web de votre concessionnaire automobile et il dépend de la pertinence et de la qualité de vos annonces et mots clés au paiement par clic (PPC). Si votre annonce a un niveau de qualité supérieur, le montant de l’enchère diminue et le classement de l’annonce augmente.

2. Pertinence des extensions d’annonces

Si vos annonces doivent obtenir un bon classement, il est essentiel de se concentrer sur la pertinence des annonces. Les extensions d’annonces jouent un rôle important dans l’amélioration de la pertinence de votre annonce auprès de votre concessionnaire automobile. Ces extensions augmentent également vos taux de clics (CTR).

3. Essayez les publicités en utilisant les fonctionnalités et les avantages

La position de votre annonce automobile peut être améliorée si le texte d’annonce contient quelques fonctionnalités et avantages de votre offre. Ces mots clés présentent des arguments de vente uniques, incitant les visiteurs à cliquer sur l’annonce, ce qui augmente votre CTR et améliore le classement et la position de l’annonce.

4. Créez des pages de destination uniques

Dès que vos prospects cliquent sur votre annonce, ils doivent être redirigés vers une page de destination qui doit être pertinente pour l’annonce. S’ils cliquent sur l’annonce à la recherche de quelque chose et que cela mène à une page générique, il est peu probable que l’annonce vous rapporte des prospects de qualité.

Une page de destination doit avoir un message clair et plus élaboré qui correspond à l’annonce. Si les messages correspondent, vous pouvez vous attendre à une amélioration de plus de 150 % des conversions, et cela améliore également le classement de votre annonce.

5. Augmentez votre offre publicitaire automobile

Si le site Web de votre concessionnaire automobile dispose d’un budget suffisant pour les annonces payantes, le fait d’enchérir davantage améliorera également le classement de vos annonces. Enchérir plus est le moyen le plus rapide d’améliorer le classement des annonces et d’atteindre la position privilégiée où le CTR augmentera considérablement.

Si vous disposez d’un budget limité, vous ne devriez enchérir davantage que sur les mots clés de grande valeur, ce qui améliorera également vos taux de conversion.

Continuer a visiter notre site web pour savoir que faire a Lyon lors de vos séjour !!!

Classé dans : Tech