9 conseils efficaces pour promouvoir la page Facebook de votre concessionnaire automobile

Voici selon Gentleview, agence de référencement SEO et création site web a Lyon, une liste de conseils efficaces pour promouvoir la page Facebook de votre concessionnaire automobile.

1 : Tirez parti de votre réseau existant

La première
chose à faire est de vous connecter avec des personnes que vous connaissez déjà et qui sont déjà vos clients. Ils seraient également plus susceptibles de rejoindre votre concessionnaire automobile sur Facebook.

2 : Choisissez le meilleur moment pour publier

Quand publier sur Facebook est un autre facteur important qui a un impact sur vos conversations. Tôt le matin, le soir et le week-end sont les meilleurs moments pour publier.

3 : Publiez du contenu engageant sur votre page Facebook

Un contenu informatif et intéressant sur la page Facebook de votre concessionnaire automobile est la clé de la traction sociale. Il est important de comprendre votre public et ce qu’il attend de votre concessionnaire automobile.

4 : Optimisez votre ciblage

À l’aide du compte administrateur, vous pouvez affiner votre ciblage en fonction de la relation, du statut, du sexe, de l’emplacement, de l’âge, des intérêts, etc. pour promouvoir efficacement votre page Facebook.

5 : Interagissez avec d’autres pages/utilisateurs Facebook

Engagez des conversations avec les autres pour vous faire de nouveaux amis. Une fois qu’ils sont à l’aise avec votre ligne de conversation, faites la promotion de votre page auprès d’eux.

6 : Utilisez des annonces “J’aime la page”

Pour une portée plus large, vous pouvez promouvoir votre page Facebook à l’aide d’annonces “Page Likes”. Avec ces publicités, vous pouvez cibler les personnes qui ont aimé des pages similaires à votre page de concessionnaire automobile.

7 : Incluez un bouton de suivi sur le site Web de votre concessionnaire automobile

Vous pouvez inclure un bouton “Suivre” sur le site Web de votre concessionnaire automobile, si vous ne l’avez pas déjà fait. Le bouton Facebook Follow est un widget qui peut être facilement intégré à votre site Web.

8 : Le marketing par e-mail fonctionne

Lorsque vous envoyez un e-mail à votre clientèle, vous pouvez insérer un lien vers une mise à jour populaire de Facebook qui a attiré des centaines de likes, de partages et de commentaires. Vos clients seront naturellement enclins à l’apprécier.

9 : Insérez des publications Facebook dans des publications de blog pertinentes

Si votre concessionnaire automobile a des abonnés au blog, ajoutez des liens vers des publications Facebook similaires au sujet de votre blog, pour attirer les abonnés de la page Facebook.

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