Lyon Style : Jeux que les enfants peuvent jouer dehors au printemps

Les oiseaux gazouillent ; le ciel est bleu; pourquoi sont-ils assis sur le canapé collés à des appareils. Aidez vos enfants à sortir du canapé et à les motiver.

Le printemps est l’un des meilleurs moments de l’année pour que les enfants soient actifs à l’extérieur. La température est parfaite pour les jeux que les enfants peuvent jouer à l’extérieur et tout le plaisir que vous pouvez imaginer dans la cour arrière.

Vous vous souvenez des jeux auxquels vous jouiez ? Course à 3 pattes, course en sac de pommes de terre, que diriez-vous des fers à cheval ? Frisbee quelqu’un ? Si vous n’avez qu’un seul enfant, bien sûr, certains de ces jeux peuvent être plus difficiles, mais vous pouvez inclure leurs amis dans le plaisir, en faire une date de jeu dans la cour arrière ou si vous n’avez pas de cour arrière, le parc le plus proche, une cour arrière encore plus grande pour encore plus d’enfants.

Prenez ces chiffons, associez les enfants, définissez un point de départ et un point d’arrivée, voyez qui peut atteindre la ligne d’arrivée en premier. Cela peut être très amusant non seulement pour les enfants qui jouent, mais aussi pour vous de voir si vous pouvez également atteindre la ligne d’arrivée avec l’un des enfants. La course à 3 pattes est un excellent exercice et peut vous aider à travailler beaucoup de muscles dont vous ne vous souvenez pas. Mais attention à ne pas tomber les uns sur les autres, vous pourriez finir par trop rire pour vous relever et finir la course.

Le frisbee est idéal pour quelqu’un qui passe une seule fois avec votre enfant ou même l’enfant du voisin. Je sais que tu ne peux pas lancer de frisbee, mais bon, il n’y a pas de moment comme le présent pour apprendre. C’est un autre grand jeu bon marché à jouer ; vous pouvez même créer un labyrinthe pour cela. Par exemple, procurez-vous des bouteilles d’eau vides ou quelque chose du genre, placez-les dans un chemin funky, voyez qui peut rester dans le chemin et obtenez toujours un bon lancer à leur adversaire. Ou essayez-le les yeux bandés, enlevez cette chaussette puante de votre pied. Oui, vous avez bien lu, tout est question de plaisir, n’est-ce pas ?

Les courses à pied sont un autre plaisir, voyez qui peut courir le plus rapidement dans un espace restreint, puis augmentez la longueur, ou que diriez-vous d’aller courir dans le parc ou dans la cour, voir qui peut durer plus longtemps, vous ou votre enfant, ou si vous avez plus d’un concurrent, voyez si le plus jeune peut surpasser le plus âgé.

Ramenez un souvenir d’enfance. Que diriez-vous d’un jeu passionnant de cache-cache. Mais, vous jouez le jeu aussi. Voyez si les enfants peuvent vous trouver, rappelez-vous simplement que vous devez être « IT » au moins une fois, vous ne pouvez pas être sournois tout le temps.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il peut être amusant de sortir au printemps avec les enfants et de jouer. C’est le temps parfait pour s’amuser, ni trop chaud, ni trop froid, à peu près correct.

Assurez-vous de prendre des précautions de sécurité, mettez cette crème solaire, assurez-vous d’avoir beaucoup d’eau avec vous, mais surtout, amusez-vous.

Alors sortez ces enfants et vous-même de ce vieux canapé et passez un bon moment. On ne sait jamais; si vous cherchez à perdre quelques kilos, vous pourriez les voir fondre.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!