Lyon Style : Des activités amusantes et uniques pour vous et votre famille

Ceux qui souhaitent éloigner les enfants des jeux ou de leur téléphone devraient envisager de faire preuve de créativité avec des activités de plein air et éducatives. Il y a beaucoup de choses amusantes et uniques que vous pouvez faire avec votre famille et que tout le monde appréciera !

Randonnée

Il existe de nombreux parcs nationaux avec toutes sortes de sentiers de randonnée pour accueillir tous les types de familles. Certains sont plus courts pour que vous puissiez emmener des enfants plus petits et certains sont conçus pour les personnes handicapées. Le sentier Cannel Meadow et le sentier Whiskey Flat, tous deux à Kernville, sont des sentiers populaires.

Camping

Il existe de nombreuses façons de camper, en fonction de vos besoins en commodités, et la région autour de Kern River offre une variété d’options. Il existe des zones de sécurité désignées pour le camping sous tente et des chalets pour ceux qui préfèrent avoir une cabane. Les parcs de camping-cars sont une autre bonne option intermédiaire entre le confort et les commodités de la maison. Il existe aussi des resorts et des lodges pour les amoureux de la nature, mais qui ont plutôt le confort pour leur famille.

Si vous souhaitez ajouter du plaisir et de l’aventure à votre expérience de camping, vous et votre famille pouvez essayer des activités comme le rafting, l’escalade et le kayak. Sierra South propose des cours et du matériel pour ces sports et plus encore. Le rafting comprend des excursions courtes, d’une journée et de deux jours. Vous pouvez également louer des tubes et du matériel de pagaie pour sortir sur la rivière.

Cyclisme

Le vélo est un sport formidable car tout le monde peut le pratiquer, quel que soit son âge. Alors que les motards les plus aventureux préfèrent le terrain accidenté du vrai vélo de montagne, il existe de nombreuses pistes cyclables moins difficiles dans et autour de la forêt nationale de Sequoia qui en font une randonnée merveilleuse. La forêt compte 56 pistes cyclables dont le Jawbone Canyon Road Trail ainsi que des sentiers à travers les arbres.

Le guide Southern Sierra Bike Trails est un excellent point de départ pour planifier une balade à vélo. Il existe également des cartes topographiques de la région afin que vous sachiez à quoi vous attendre pendant que vous roulez. C’est vraiment utile si vous n’êtes pas familier avec la région ou si vous souhaitez planifier un long trajet.

Faire de la pêche

La pêche à la mouche est l’un des sports les plus populaires de la région et il existe de nombreux endroits pour pratiquer le lancer de ligne. Les rivières et les lacs offrent tous de bons endroits pour l’essayer. Le US Forest Service stocke régulièrement des truites dans le lac Hume. Des excursions d’une demi-journée et d’une journée complète sont disponibles pour ceux qui ont besoin d’aide ou d’équipement supplémentaire. Les personnes de 16 ans et plus doivent avoir un permis de pêche.

Il existe des services de pêche à la mouche dans la vallée de Kern qui participent à des programmes guidés de capture et de remise à l’eau. Certains offrent des services de pêche guidée aux personnes handicapées et aux vétérans blessés. Recherchez des entreprises agréées et cautionnées lorsque vous examinez les services de pêche.

Musées

Le Kern Valley Museum and Historical Society offre de nombreuses informations et un aperçu de l’Occident, de l’histoire des Amérindiens aux villages miniers, en passant par le mode de vie des colons et des cow-boys. Ses expositions présentent une histoire générale du XIXe siècle et une exposition sur la société Edison.

Centres de la faune

Un bon moyen de montrer aux plus jeunes membres de la famille une partie de la faune californienne est de visiter la réserve de la rivière Audubon Kern. Il existe des sentiers naturels autoguidés qui parcourent environ un mile. Le centre est ouvert du lever au coucher du soleil sept jours sur sept, vous pouvez donc venir visiter à votre rythme. Ceux qui souhaitent observer les oiseaux en famille trouveront que la réserve fluviale est un bon endroit pour voir des oiseaux comme les pics, les mésanges et les roitelets. Cependant, vous devrez vous y rendre tôt pour une meilleure observation, car la plupart conseillent d’être sur place pour voir ces oiseaux environ 30 minutes avant le lever du soleil. Ceux qui s’intéressent davantage aux grues et à la sauvagine devraient consulter le Kern National Wildlife Refuge. Les types d’oiseaux migrateurs dépend de la période de l’année, mais il y a beaucoup à regarder même en hiver.

Les familles qui passent du temps ensemble créeront des souvenirs qui dureront toute une vie. En faire une aventure en plein air enseignera également à vos enfants des compétences, les renseignera sur la faune, encouragera la coopération familiale et améliorera les compétences en communication.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!