Prospecter des prospects de qualité pour votre concession automobile sur LinkedIn

En tant que concessionnaire automobile, vous connaissez certainement l’importance de maintenir votre présence sur les réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn. Cependant, tous les efforts de marketing que vous entreprenez pour le site Web de votre concessionnaire automobile sur LinkedIn ne se traduiront pas par des résultats si vous ne trouvez pas le bon type de prospects à cibler.

Dans cet article, nous essaierons de vous aider à prospecter sur LinkedIn pour trouver exactement le type de prospects dont vous avez besoin pour aider votre concessionnaire automobile à atteindre de plus hauts sommets.

Tout d’abord

Avant que votre concessionnaire automobile puisse communiquer avec vos connexions LinkedIn pour les convertir en clients, son résumé LinkedIn doit être correctement positionné. Au fur et à mesure que les clients potentiels lisent le résumé, vous voulez qu’ils aient l’impression que leurs priorités sont comprises et que votre concessionnaire automobile peut les aider à obtenir ce qu’ils désirent.

Ils doivent selon Gentleview, agence SEO a Lyon, avoir confiance dans les compétences et l’expertise de votre concession, afin de les aider à obtenir des résultats. Ils veulent voir que vous l’avez déjà fait. Le résumé LinkedIn de votre concession doit inclure une introduction simple, un résumé concis de votre expérience et de ce que vous faites actuellement, et un appel à l’action (CTA) à la fin.

Obtenir ce dont vous avez besoin

Le filtre de taille d’entreprise LinkedIn est utile pour décider si l’annonce LinkedIn de votre site Web de concessionnaire automobile doit être vue par les employés de grands conglomérats multinationaux, de petites start-ups ou d’entreprises intermédiaires.

À l’aide du filtre de nom d’entreprise, vous pouvez dresser une liste des 10, 50 ou 100 meilleures entreprises qui, selon vous, méritent une attention particulière de la part de votre concessionnaire et personnaliser la campagne publicitaire spécifiquement à cette fin.

Montrez votre expertise

Lorsque vous partagez du contenu sur la page LinkedIn de votre concession automobile, il est toujours judicieux de rester sur les sujets pour lesquels vous souhaitez que votre salle d’exposition soit connue. Le contenu que vous mettez en place devra exprimer clairement à votre public que vous avez une excellente connaissance du sujet et que vous êtes un expert dans le domaine. Si vous pouvez démontrer à vos relations LinkedIn que vous comprenez leurs défis, vous pouvez alors expliquer comment le site Web de votre concessionnaire automobile peut les aider à surmonter leurs problèmes.

Le contenu mis en ligne sur le profil LinkedIn de votre concession automobile doit également être accompagné d’images de qualité supérieure, qui peuvent être obtenues auprès de Gentleview à Lyon.

Les démarreurs de conversation LinkedIn sont une méthode très simple et efficace pour augmenter les niveaux d’engagement et d’interaction entre vos abonnés et susciter plus d’intérêt pour le profil de votre propre concessionnaire automobile.

Gardez un œil sur les occasions spéciales

C’est un fait que les gens aiment être reconnus et se sentir bien dans leur peau. Vous pouvez utiliser la page LinkedIn du site Web de votre concessionnaire automobile pour contacter vos relations lors d’occasions spéciales. Ces occasions sont d’excellentes occasions de communiquer avec eux et d’établir une relation. Le fil d’actualités des profils LinkedIn fournit des notifications lorsqu’une de vos connexions prend un nouveau poste, emménage dans une nouvelle entreprise ou fête son anniversaire ou une étape de sa carrière.

LinkedIn fournit par défaut un message pour ces occasions, mais nous vous recommandons de prendre le temps d’en envoyer un plus personnalisé. De cette façon, les clients sentent que vous avez fait ce petit plus pour donner à votre message cette touche humaine.

L’utilisation de ces pointeurs en combinaison avec d’autres méthodes améliorera les chances de votre concessionnaire automobile d’obtenir de meilleurs prospects sur LinkedIn et de les convertir éventuellement en clients payants.

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