Décider d’utiliser des faux cils pour mettre en valeur vos cils naturels est une excellente idée. Ils sont plus efficaces que le mascara pour créer un look plus texturé et plus volumineux. Cependant, tous les faux cils ne sont pas identiques, ils existent dans différents styles, formes et matériaux. Vous devrez faire quelques essais ou demander conseil à quelqu’un qui a suffisamment de connaissances et d’expérience.
Tout comme vous choisissez une coiffure adaptée à votre visage, vous devez choisir des cils qui flattent la forme de vos yeux. Votre choix dépend également du look que vous souhaitez obtenir avec les faux cils. Malheureusement, ce que vous voulez et ce qui vous convient le mieux ne sont pas toujours les mêmes. Voici où trouver des cils adaptés à la forme de vos yeux :
Déterminez la forme de vos yeux
La forme de vos yeux détermine les produits, les longueurs et les volumes de cils qui vous conviennent le mieux. Des marques comme Lilac St., Vavalash, Eylure et Trish McEvoy proposent de larges gammes de produits, dont les meilleurs cils pour la forme de vos yeux. Les cils Lilac St. sont des extensions faciles à appliquer et qui peuvent être utilisées en combinaison pour créer un look irrésistible. Elles sont disponibles dans différents styles, notamment naturel, plumeux et pointu. L’utilisation de ces extensions vous donne la liberté d’expérimenter avec différents types et longueurs, créant ainsi un look distinctif qui convient à la forme de vos yeux.
Avant de commencer vos achats, déterminez la forme de vos yeux. La plupart des gens ont des yeux en amande, légèrement pointus à chaque extrémité, les courbes supérieures et inférieures de l’iris étant cachées par les paupières. Une autre forme d’yeux courante est l’œil rond, où l’on peut voir la plupart ou la totalité des courbes supérieures et inférieures de l’iris. Les yeux cagoulés ont un pli avec une arcade sourcilière proéminente, et la paupière n’est pas visible. Les yeux tournés vers le haut sont ceux dont le coin externe de l’œil est plus haut que son homologue interne. Les yeux tournés vers le bas sont le contraire. Les yeux profonds sont situés sous l’arcade sourcilière.
Facteurs à prendre en considération pour choisir des faux cils
En plus de la forme de leurs yeux, les utilisateurs de faux cils doivent tenir compte du pli de leurs paupières. La plupart des gens ont un seul pli sur leurs paupières. Parfois, ce pli fait en sorte que la paupière supérieure dépasse de la paupière inférieure, ce que l’on appelle un œil à capuchon. Cette protubérance peut être si importante qu’elle recouvre la ligne des cils de la partie inférieure de la paupière. Les yeux monolithiques sont fréquents chez les femmes asiatiques. Cela se produit lorsqu’il n’y a pas de pli dans une paupière. La paupière est un peu plus plate et peut dépasser la ligne des cils.
Il est essentiel de comprendre la forme de vos yeux et la géographie de votre paupière pour choisir les produits pour cils idéaux qui vous donneront un look flatteur. L’étude de vos yeux peut s’avérer difficile car vous négligez certaines choses parce que vous les voyez tous les jours. Il est conseillé de demander de l’aide à quelqu’un.
Cils ou extensions
L’application de bandes de faux cils peut être une tâche difficile au début. Après un peu de pratique, vous devriez vous améliorer. Cependant, soyez patiente avec vous-même, car plusieurs essais peuvent être nécessaires avant d’y arriver. Le plus difficile est de faire adhérer une bande de cils à votre ligne de cils sans aucune ondulation. L’obstacle suivant est d’utiliser suffisamment de colle. Si vous utilisez trop de colle, vous obtiendrez des paquets visibles. Si vous n’en utilisez pas assez, vos cils se décolleront ou tomberont au moment où vous vous y attendrez le moins.
Les extensions de cils sont peut-être plus faciles à utiliser car elles ne sont pas livrées en une seule bande. Au lieu de cela, vous devez appliquer plusieurs jeux sur votre paupière. C’est un travail délicat, mais la plupart des utilisateurs s’accordent à dire que c’est plus facile que d’essayer d’adapter une bande de cils.
Faites vos achats en magasin
De nombreuses personnes insistent pour voir les faux cils par elles-mêmes avant de les acheter. Après une longue période de restriction, envisagez de visiter un magasin pour voir les différents types de cils, maintenant que le shopping en personne devient une réalité.
Demandez conseil à un vendeur pour savoir lequel vous conviendra le mieux. Vous pouvez également demander des conseils d’application et des produits qui faciliteront le processus.
Faites vos achats en ligne
L’inconvénient des magasins physiques est qu’ils ne proposent pas forcément toutes les marques disponibles. Une fois que vous savez quel type de cils vous convient, commencez à explorer d’autres marques en ligne.
Le coût des faux cils varie d’une marque à l’autre. Généralement, les prix sont fixés en fonction des matériaux utilisés pour la fabrication du produit. Une fois que vous avez reçu votre livraison, vous pouvez appliquer vos nouveaux cils.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!