Si vous êtes propriétaire d’un concessionnaire automobile, il est tout à fait logique de contacter les petites entreprises de votre région et d’offrir vos services à leur personnel. Dans le monde numériquement connecté d’aujourd’hui, un moyen simple d’y parvenir est d’utiliser les services publicitaires de LinkedIn. Il y a selon Gentleview, agence SEO a Lyon, quelques points à garder à l’esprit lors de la création de campagnes publicitaires LinkedIn conçues pour cibler spécifiquement les petites entreprises.
1. Utiliser des exclusions pour filtrer les données
Au lieu de constituer un public cible d’entreprises que vous souhaitez atteindre uniquement en examinant la taille de leurs employés, pourquoi ne pas aborder la question sous un angle différent ? Construisez votre public cible en excluant, en fonction du nombre d’employés, toutes les entreprises que vous ne souhaitez pas atteindre.
Par exemple, si vous souhaitez toucher uniquement les entreprises qui comptent 50 employés ou moins, utilisez des exclusions larges pour filtrer les entreprises qui comptent plus de 51 employés. En utilisant l’option d’exclusion lors du filtrage des entreprises, vous aurez accès à une section sensiblement plus large de l’audience que ce que vous obtenez si vous utilisez le filtre d’inclusion.
Les filtres de taille d’entreprise sont des outils très astucieux qui vous aideront à atteindre exactement le type d’entreprises que vous souhaitez, et ils sont largement utilisés dans les initiatives de marketing comme un moyen facile de générer le type idéal de prospects.
Si le public cible idéal de votre entreprise automobile est composé de petites et moyennes entreprises et que votre entreprise les commercialise via la publicité LinkedIn, les conseils mentionnés dans cet article vous permettront de voir immédiatement beaucoup plus de prospects potentiels tout en réduisant le montant. de la concurrence à laquelle votre entreprise était confrontée avant d’utiliser ces idées.
2. Utilisation du filtre de taille d’entreprise
Lorsque vous utilisez LinkedIn pour publier des annonces en ligne, l’un des filtres de ciblage les plus utiles que ce réseau social a intégré est le filtre de taille d’entreprise. Les professionnels du marketing de votre entreprise peuvent utiliser le filtre de taille d’entreprise de LinkedIn pour cibler uniquement les entreprises qui ont le plus de chances d’acheter un produit ou un service de votre entreprise automobile. Cette probabilité peut être estimée en utilisant la taille de l’entreprise par rapport au coût de votre produit ou service. Le coût est une considération sérieuse pour les entreprises, en particulier celles qui sont de petite ou moyenne taille.
3. Cela fonctionne à la fois comme une annonce publique et comme une lettre personnalisée
C’est l’une des meilleures fonctionnalités absolues de LinkedIn pour un propriétaire de concession automobile comme vous. Bien qu’une publication LinkedIn puisse être vue par quiconque suit le profil du site Web de votre concessionnaire automobile, elle peut également être envoyée sous forme de message à des personnes spécifiques. L’envoi de messages individuellement, dans de nombreux cas, fonctionne mieux et est plus efficace que la publication d’un message régulier, car le premier est beaucoup moins susceptible d’être négligé.
4. Problèmes potentiels
Comme pour toutes les stratégies de marketing automobile en ligne, l’utilisation du filtre de taille d’entreprise à des fins de ciblage publicitaire LinkedIn pose également des problèmes.
Premièrement, toutes les entreprises de 50 employés ou moins ne créent pas un profil d’entreprise approprié sur LinkedIn, bien que leurs employés aient leurs propres profils sur le réseau.
Deuxièmement, alors que les entreprises créent des pages d’entreprise, beaucoup d’entre elles omettent des informations qui peuvent être importantes pour vous lors du ciblage en fonction de la taille de l’entreprise.
Continuer a visiter notre site web pour savoir que faire a Lyon lors de vos séjour !!!