3 CHOSES QUE PERSONNE NE VOUS DIT SUR LE MARIAGE

En tant que personne qui sort à peine du statut de “jeune mariée”, je veux vous donner quelques conseils tirés de mon expérience, afin que vous puissiez vous préparer à ce que le mariage est vraiment cette première année.

01 – Oui, vos disputes vont vous suivre.

C’est une mauvaise et une bonne nouvelle. C’est une mauvaise nouvelle pour la raison évidente que vous allez probablement continuer à vous disputer sur les sujets que vous abordez fréquemment maintenant. MAIS, le mariage a cette grâce spéciale qui fait que les disputes ne sont plus aussi effrayantes ni aussi vives, et que vous pouvez commencer à faire des pas vers le changement. C’est aussi une bonne nouvelle car cela signifie que vous avez une autre chance ! Le problème n’a pas disparu comme par magie sans que vous compreniez comment vous avez évolué. Vous avez la possibilité de grandir ensemble à travers les problèmes auxquels vous êtes confrontés – et vous serez beaucoup plus fort à l’autre bout.

02 – C’est un ajustement, mais cela semble aussi normal.

Même si Levi et moi n’avons pas vécu ensemble avant de nous marier, des couples qui l’ont fait m’ont dit que c’était la même chose pour eux aussi. Il n’y a pas de poussière magique qui tombe et vous fait vous “sentir marié”. Le plus souvent, c’est le sentiment progressif d’être les meilleurs amis de cette personne. Au fur et à mesure que vous vous réveillez l’un à côté de l’autre tous les jours, que vous dînez, que vous regardez des films, etc. Ils sont à la maison.

03 – Ce que vous sèmez en sortant, vous le récolterez en vous mariant.

Ce point est important, car il est trop facile de se dire “Je m’occuperai de cette question une fois que nous serons mariés”, mais le moment est venu. Si vous n’avez pas l’intention de changer d’attitude, de combattre vos peurs et de vous débarrasser de votre égoïsme, vous serez exactement les mêmes lorsque vous vous marierez. Croyez-moi, il vaut mieux commencer à mettre en œuvre les choses que vous voulez voir changer en vous dès maintenant plutôt que d’attendre le début du mariage.

Pour avoir des idées sur ce que vous pouvez faire étant a Lyon, Cliquez ici !!!