Pour tirer le meilleur parti de votre contenu Web incroyable, vous devez le partager. Voici selon Gentleview, agence SEO a Lyon, quelques idées de partage de contenu.
1. Courriel
Les abonnés aux e-mails partagent votre contenu 3 fois plus sur les réseaux sociaux que les visiteurs sur d’autres plateformes en ligne. Sélectionnez l’un des articles du site Web de votre concessionnaire automobile et partagez-le sur votre e-mail marketing habituel, avec une courte introduction et un lien vers le site Web.
2. YouTube
YouTube a le potentiel de générer du trafic vers le site Web de votre concessionnaire automobile, à condition que vous publiiez régulièrement des vidéos. De simples présentations vidéo des lancements de nouvelles voitures, les événements des concessionnaires peuvent faire des merveilles. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable capable de filmer des vidéos HD.
3. Moyen
Medium est une plateforme de publication de contenu qui peut être utile pour republier vos blogs. Vous pouvez publier une introduction et inclure un lien retour vers le blog de votre site Web de concessionnaire automobile, pour attirer du trafic.
4. LinkedIn et groupes LinkedIn
LinkedIn vous permet de publier du contenu utile sur votre revendeur ou votre profil personnel. Encore une fois, cela peut générer du trafic LinkedIn vers votre site Web.
5. Reddit
Reddit est également une plate-forme utile pour partager du contenu. Les autres peuvent voter pour votre contenu sur Reddit, et il peut fournir des résultats étonnants avec le bon contenu.
6.Facebook
Vous pouvez facilement partager votre contenu à la fois sur la page commerciale de votre concessionnaire automobile et sur votre profil personnel sur Facebook. Votre famille, vos amis et vos clients peuvent voir, aimer et partager ces publications.
7. Groupes Facebook
Vous pouvez rejoindre quelques groupes liés à la voiture sur Facebook et commencer à partager votre contenu sur ces groupes. Le bon contenu sera en mesure de générer du trafic vers le site Web de votre concessionnaire automobile.
8.Twitter
Twitter est une autre plate-forme de partage de contenu automobile. Partagez toujours avec une photo ou une vidéo, une courte introduction et un lien vers le site Web de votre concessionnaire automobile. Le chat Twitter peut également être déployé pour partager du contenu.
9. SlideShare
Créez de courtes présentations à partir des points saillants du contenu et publiez-les sur SlideShare, avec un lien vers votre site Web.
10. Pinterest
Pinterest est une plateforme de partage de contenu visuel intéressante. Créez un tableau Pinterest pour votre contenu et partagez des infographies intéressantes pour générer du trafic sur le site Web.
11. Instagram
Instagram est populaire parmi la génération Y. Vous pouvez également inclure un lien vers le site Web de votre concessionnaire automobile lorsque vous publiez des photos.
12. Histoires Facebook et Instagram
Les histoires Facebook et Instagram sont très utiles pour générer du trafic Web. Ils ne durent que 24 heures. Vous pouvez inclure des liens vers le site Web de votre concessionnaire.
Continuer a visiter notre site web pour savoir que faire a Lyon lors de vos séjour !!!